Rechercher
  • Madior Niang

lettre de Remerciement adressée à Mme Soham El Wardini / GSEF vitual forum 2020

Mis à jour : 1 déc. 2020

Nous nous réjouissons de la lettre de remerciement adressée par le GSEF à Madame Soham El WARDINI, Maire de la Ville de Dakar pour sa participation active au forum virtuel du GSEF 2020 à travers le FODEM, la CEPEM le RACTES et l'ensemble des partenaires techniques.


Rappelons que dans le cadre du Forum Virtuel Mondial de GSEF20, le Réseau des Acteurs et des Collectivités Territoriales pour l’Economie Sociale et Sociale (RACTES), la Ville de Dakar et la Plateformes des acteurs non étatiques ont organisé une série d’activités pour la participation sénégalaise.


Sessions


1. Plénière d'ouverture Thème : 'L'ESS à l'heure de grands changements: Une stratégie pour l'inclusion et le bien-être'


2. Séance spéciale Promouvoir l'ESS par le biais de politiques publiques: Sept études de cas (dont Dakar) et directives à l'intention des gouvernements locaux Co-organisée par GSEF, l'Institut de recherche des Nations Unies pour le Développement Social (UNRISD) et Cités et Gouvernements Locaux Unis (CGLU)


3. Thème : Collaboration et partenariats entre gouvernements locaux et acteurs de l'ESS pour une société durable et inclusive


4. Thème : « Comment pérenniser et permettre le développement de l'ESS grâce à des mécanismes de promotion et d'appui: Tour du monde des meilleures pratiques »


5. Thème : Quelles stratégies locales d’inclusion sociale et financière pour le financement et la formation de l’entrepreneuriat des femmes et des jeunes?


6. Thème : ‘’l’économie sociale et solidaire au centre de l’agenda du REFELA, un levier pour l’autonomisation des femmes en Afrique’’

7 vues0 commentaire
RACTES

Kër FAFS, Cité Bakary II 1er étage - Sacré Coeur 3 VDN  à côté du terrain de foot-ball, Boulevard du Koweit

Dakar / Sénégal 

E-mail:contact@ractes.sn

Tel: 00 (221) 33 867 75 52

Recevez nos newsletters

© 2023 par Le Résau des Acteurs et Collectivités Territoriales de l'Economie sociale et solidaire au Sénégal |  Utilisation  |   Confidentialité