Rechercher
  • Madior Niang

Appui aux organisations et groupements de femmes pour la commercialisation de kits sanitaires ...

Mis à jour : 9 déc. 2020

Sous la présidence de Mr Cheikh GUEYE, maire de la commune de Dieuppel Derkel, le RACTES représenté par son coordonnateur national Mr Malick DIOP a octroyé des kits sanitaires au réseau des femmes de la commune de Dieuppeul Derklé .


Des kits sanitaires fabriqués des organisations de femmes ont été offert gratuitement a d’autre associations de femmes pour être commercialisé à un cout social dans des quartiers populaires leur permettant, d'une part, de sensibiliser contre la COVID19 et d'autre part, de gagner une marge financière de la commercialisation des produits sanitaires à moindre cout dans des familles vulnérables. Cette action a permis 78 emplois de femmes et relancé les activités de transformation de produits locaux de 3 regroupements touchant 245 femmes.


Cet action va dans le sens du projet de réponse à la crise covid 19 pour le secteur de l'économie social et solidaire avec l'appui de la KOICA, du GSEF et Merry Year Foundation.










13 vues0 commentaire
RACTES

Kër FAFS, Cité Bakary II 1er étage - Sacré Coeur 3 VDN  à côté du terrain de foot-ball, Boulevard du Koweit

Dakar / Sénégal 

E-mail:contact@ractes.sn

Tel: 00 (221) 33 867 75 52

Recevez nos newsletters

© 2023 par Le Résau des Acteurs et Collectivités Territoriales de l'Economie sociale et solidaire au Sénégal |  Utilisation  |   Confidentialité