Rechercher
  • Madior Niang

APPUIE A LA RELANCE DES ACTIVITES SOCIOECONOMIQUES POST-COVID19 DES ORGANISATIONS D’ESS DES FEMMES

Mis à jour : 8 déc. 2020


Le RACTES en partenariat avec la ville de Dakar et la Plateforme des AnE a lancé le Projet de réponse à la crise COVID-19 pour le secteur de l'économie sociale et solidaire, financé par KOICA et GSEF pour soutenir la relance des activités post COVID19 des coopératives / regroupements de femmes s afin de lutter efficacement contre la pandémie.


L’objectif de ce projet est de soutenir douze (12) coopératives / regroupements de femmes à pouvoir redémarrer leurs activités génératrices de revenus dans le contexte de la COVID19 et à lutter efficacement contre cette pandémie grâce aux mesures barrières éditées par le ministère de la santé et de l’action sociale.


Le projet a permis de commander directement à huit (8) coopératives de femmes des Kits sanitaires (masques, gel, savon, eau de javel….) pour la sensibilisation et à trois (3) autres regroupements de femmes de commercialiser les produits d’hygiène dans des quartiers populaires afin de lutter efficacement contre la COVID-19 dans les communautés.




26 vues0 commentaire
RACTES

Kër FAFS, Cité Bakary II 1er étage - Sacré Coeur 3 VDN  à côté du terrain de foot-ball, Boulevard du Koweit

Dakar / Sénégal 

E-mail:contact@ractes.sn

Tel: 00 (221) 33 867 75 52

Recevez nos newsletters

© 2023 par Le Résau des Acteurs et Collectivités Territoriales de l'Economie sociale et solidaire au Sénégal |  Utilisation  |   Confidentialité